Dernière mise à jour : 17/02/2015
Nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients. Toutefois, en raison de la nature de nos services numériques, nous appliquons une politique stricte en matière de remboursement.
1. Absence de Remboursement
Tous les abonnements IPTV achetés sur meilleur-iptv-abonnement.fr sont définitifs et non remboursables. Une fois l’abonnement activé, aucun remboursement ou échange ne sera accordé.
2. Exceptions
Un remboursement pourra être envisagé uniquement dans les cas suivants :
- L’abonnement n’a pas été activé après 48 heures suivant la commande.
- Une erreur de facturation de notre part a entraîné un double paiement.
3. Problèmes Techniques
Si vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous encourageons à contacter notre support client avant de demander un remboursement. Nous ferons notre maximum pour résoudre votre problème.
4. Résiliation d’Abonnement
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais aucun remboursement ne sera effectué pour la période restante.